Le principe des lumières scintillantes
Strings of Fairy Lights sont connectés en série. Cependant, la structure du filament à l'intérieur de la lanterne est différente de celle des lampes ordinaires. Un fil métallique mince recouvert d'oxyde de cuivre est connecté en parallèle sous le filament de la lanterne.
once Le filament d'une lanterne est fusionné, les autres lanternes seront éteintes instantanément, provoquant la tension aux deux extrémités de l'ampoule à atteindre 220V, qui décomposera instantanément le revêtement d'oxyde de cuivre du fil métallique mince, permettant à la lanterne de renforcer un chemin, puis les autres ampoules continuent de fonctionner. C'est la raison pour laquelle certaines des lanternes connectées en série peuvent continuer à fonctionner même si certains filaments sont fusionnés. \\ Les lumières colorées peuvent scintiller parce qu'une \"bulle\" est connectée en série dans le circuit, ce qui fait que le circuit est en continu en continu Affonter et éteindre, ce qui fait que le circuit s'éteint et s'allume. La caractéristique structurelle du cavalier à bulles est que le filament se compose de deux parties. Un côté est un plomb l-shapé inversé, et l'autre côté est un filament avec une pièce bimétallique à la tête. Les deux sont généralement en contact.
after La puissance est appliquée, le filament émet une lumière, provoquant le pliage de la feuille bimétallique en raison de la chaleur. S'il s'éloigne de sa position d'origine, le circuit sera coupé. Après le refroidissement de la feuille bimétallique, il se redressa et relie ànouveau le circuit. C'est la raison pour laquelle certaines lanternes décoratives peuvent clignoter tandis que d'autresne le font pas.-
Précédent: Jardins enchanteurs: Fil de cuivre LED Lumières suspendues illuminent la beauté extérieure
Suivant: Pas plus